Toute l'actualité du .bzh, l'extension internet de la Bretagne. Newsletter mensuelle de l'association www.bzh
Newsletter .bzh - janvier 2020
Soutenez l'emoji drapeau bretonÂ đŸłïžđŸŽâœŠ !

Bonjour ,

Jusqu’au 9 fĂ©vrier, l’emoji drapeau breton est en test sur Twitter. Nous vous invitons Ă  utiliser Twitter et tweeter massivement le hashflag #EmojiBZH pour soutenir la crĂ©ation de l’emoji aux couleurs de la Bretagne. L’emoji drapeau breton apparaĂźt en effet instantanĂ©ment dĂšs que vous Ă©crivez #EmojiBZH.

Cette expĂ©rimentation qui connaĂźt un grand succĂšs (dĂ©jĂ  plus de 260 000 emojis drapeaux bretons gĂ©nĂ©rĂ©s 😍) rĂ©pond Ă  un unique objectif : convaincre le consortium Unicode et ses entreprises membres qui dĂ©cident de l’intĂ©gration des nouveaux emojis du succĂšs incontestable que remportera l’emoji du drapeau breton s’il est dĂ©finitivement crĂ©Ă©. 📈 Plus le hashflag #EmojiBZH sera utilisĂ© jusqu’au 9 fĂ©vrier, plus notre dossier aura de chances d’ĂȘtre validĂ© !

Pour faire connaĂźtre cette initiative, nous avons mis en place une campagne de communication massive avec nos partenaires. La campagne #EmojiBZH a ainsi fait son apparition sur le web, dans diffĂ©rentes collectivitĂ©s bretonnes (Rennes, Quimper, Brest, Vannes, Lannion, Pontivy) ainsi qu'Ă  Paris. DiffĂ©rentes personnalitĂ©s amoureuses de la Bretagne s'associent Ă©galement Ă  l'opĂ©ration : une vingtaine d’entre eux, Ă  l’image de Patrick Poivre d’Arvor, Nolwenn Corre, LoĂŻg Chesnais-Girard, ou encore Christian Le Squer, ont rĂ©alisĂ© une vidĂ©o commune pour afficher leur soutien.

💡 Si vous aussi vous aimez la Bretagne, offrez-lui un #EmojiBZH chaque jour jusqu'au 9 fĂ©vrier ! 😍

Vous n'avez pas de compte Twitter ?

Gagnez votre nom ou votre marque en .bzh !

L’emoji drapeau breton est testĂ© sur Twitter jusqu’au 9 fĂ©vrier. A cette occasion, l’association www.bzh vous propose un jeu-concours afin de gagner votre marque ou votre en nom en .bzh. Ce jeu vous permettra ainsi de communiquer sur le web avec une adresse aux couleurs de la Bretagne.
15 noms de domaine en .bzh pour une durĂ©e d’1 an sont mis en jeu.

Association www.bzh
6 rue René Madec